Nous recherchons activement un profil de secrétaire pour notre agence de Grâce-Hollogne.
Vos responsabilités sont :
- Vous assurez la présence sur site en accueillant les clients et en réceptionnant les commandes ;
- Vous répondez aux appels et rédigez le courrier et les emails ;
- Vous êtes en charge de l’encodage, du classement et de la préparation des dossiers ;
- Vous occupez une fonction de « Relais RH » (entre le personnel ouvrier et le service RH pour tout ce qui est documents, certificats, absences, demandes de congés, etc, …) ;
- Vous effectuez diverses commandes (consommables, …) ;
- Vous préparez les bons de commandes pour les chantiers et le magasin.
Wanty, c’est Vous !
- Vous possédez votre CESS avec une première expérience en secrétariat/assistant(e) administratif(ve) ;
- Vous vous exprimez parfaitement aussi bien à l’écrit qu’à l’oral ;
- Vous maîtrisez parfaitement la suite Office ;
- Une première expérience sur chantier ou dans le secteur du bâtiment est vue comme un plus ;
- Vous veillez à appliquer les instructions en vigueur et présentez une image positive du groupe.
Qualifications souhaitées :
- Vous possédez un excellent sens de l’organisation ;
- Vous êtes assertive, polyvalente et organisée ;
- Vous gérez les imprévus en gardant votre sang-froid et possédez un bon sens des priorités ;
- Autonome, vous êtes capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle ;
- Vous avez envie d’intégrer une équipe dynamique, dans une ambiance familiale, avec les avantages d’un grand groupe.
Wanty vous offre :
- Un groupe familial, dans lequel le travailleur est au centre de toutes les décisions ;
- La perspective de rejoindre un groupe fort dans son domaine d’activité et en constant développement ;
- Une fonction stratégique où vous pourrez apporter votre plus-value afin de mener à bien les différents dossiers qui vous seront soumis ;
- Intérim avec possibilité d’engagement CDI temps plein en 40h/semaine.